Assurance Erreurs Et Omissions : Qu'est-ce Que La Couverture Erreurs Et Omissions ?
L'assurance erreurs et omissions, également appelée assurance erreurs et omissions, protège les entreprises contre les réclamations pour erreurs, négligences, travail inadéquat, inexactitudes, fausses déclarations ou allégations similaires. Votre entreprise devrait avoir une assurance erreurs et omissions si elle fournit des services aux clients moyennant des frais.
Qu'est-ce que l'assurance erreurs et omissions?
L'assurance erreurs et omissions est une couverture d'assurance commerciale qui protège votre entreprise si quelqu'un vous accuse d'avoir fait une erreur. L'assurance erreurs et omissions peut vous couvrir si vous êtes accusé de ce qui suit :- Erreurs ou oublis dans votre travail.
- Défaut de fournir un service ou délais non respectés.
- Négligence professionnelle ou non-respect d'une norme de diligence.
- Rupture de contrat.
Comment obtenir une assurance erreur et omission
L'assurance erreurs et omissions est un type de couverture courant proposé par tous les principaux assureurs commerciaux. dans la politique d'un propriétaire d'entreprise : considérez The Hartford et State Farm. Les deux permettent aux clients d'ajouter une assurance erreurs et omissions à la police d'un propriétaire d'entreprise, qui est un ensemble d'assurances qui comprend également une assurance responsabilité civile générale et une assurance des biens commerciaux. La couverture groupée peut faciliter votre expérience d'achat et vous aider à économiser de l'argent. Vous devrez souscrire une police distincte.Quelle est la meilleure solution pour votre entreprise ?
Répondez à quelques questions et nous vous mettrons en relation avec un partenaire d'assurance qui pourra vous aider à obtenir des devis.
COMMENCERQue couvre l'assurance erreurs et omissions?
Si quelqu'un intente une action en justice contre votre entreprise, l'assurance erreurs et omissions peut payer pour couvrir :- Frais de justice et frais de justice. Cela comprend les honoraires d'avocat et les autres frais qu'une entreprise doit payer pour traiter une réclamation couverte, que le système juridique vous trouve en faute ou non.
- Règlements ou jugements dus. Si le propriétaire de l'entreprise est reconnu coupable, une assurance erreurs et omissions peut aider à payer ces paiements.
- Dégâts et dépenses. Votre entreprise devra peut-être les payer si elle enfreint le droit d'auteur de quelqu'un d'autre, par exemple.
Qu'est-ce que l'assurance erreurs et omissions ne couvre pas ?
L'assurance erreurs et omissions peut ne pas couvrir :- Actes illégaux.
- Faute intentionnelle.
- Les dommages corporels causés par votre entreprise (l'assurance responsabilité civile générale couvre généralement cela).
- Dommages matériels causés par votre entreprise.
- Les fuites de données (l'assurance cyber-responsabilité couvre généralement cela).
- Blessures ou maladies des employés (l'assurance contre les accidents du travail couvre généralement cela).
- Réclamations pour discrimination ou harcèlement des employés (l'assurance responsabilité civile des pratiques d'emploi couvre généralement cela).
Qui a besoin d'une assurance erreurs et omissions?
Si vous fournissez des services professionnels à des clients contre rémunération, vous devriez souscrire une forme d'assurance erreurs et omissions. Ces professions peuvent inclure :- Comptabilité.
- Architecture.
- Conseil financier et d'investissement.
- Assurance.
- Conseil en informatique.
- Immobilier.
Combien coûte une assurance erreurs et omissions ?
Le coût de l'assurance erreurs et omissions varie. Par exemple, le fournisseur d'assurances The Hartford estime que les propriétaires d'entreprise dépensent en moyenne 500 $ à 1 000 $ par employé et par an en couverture erreurs et omissions. Le coût de cette assurance dépend de plusieurs facteurs, notamment :- Que vous soyez dans une industrie à haut risque.
- Combien de couverture vous voulez.
- S'il y a des antécédents de réclamations en responsabilité contre votre entreprise.
- Où vous faites des affaires.
- Nombre d'employés.
Questions fréquemment posées
Qui a besoin d'une assurance erreurs et omissions ? Les entreprises qui fournissent des services aux clients moyennant des frais ont probablement besoin d'une assurance erreurs et omissions ou d'un autre type d'assurance responsabilité professionnelle. Certains de vos clients, partenaires commerciaux ou conseils d'administration des licences peuvent également exiger que vous souscriviez une assurance erreurs et omissions. Que se passe-t-il si ma police d'assurance erreurs et omissions expire ? Les réclamations contre votre entreprise peuvent ne pas être couvertes. L'assurance erreurs et omissions est généralement « basée sur les réclamations », ce qui signifie que la police doit être en vigueur lorsque l'événement a eu lieu et lorsqu'une action en justice est intentée pour que l'assureur paie la réclamation. Quelle est la différence entre l'assurance erreurs et omissions et assurance responsabilité professionnelle? Souvent, l'assurance responsabilité professionnelle n'est qu'un autre terme pour désigner l'assurance erreurs et omissions. Le terme utilisé varie généralement selon l'industrie. Par example,A propos de l'auteur
Tina Orém
E-mail]